SPIRITUALITÉ / LA MERN ORGANISE UNE CAMPAGNE D’ÉVANGÉLISATION DU 3 AU 5 OCTOBRE 2019 À ANDÉ.

Au cours d'un entretien avec notre équipe de rédaction, l'évangéliste YAO YANNICK , responsable à l'organisation et des missions de la MERN, explique l'intérêt de ce programme pour les populations d'Andé et du Moronou en général :

 

« Entendez par MERN: Mission Évangélique pour le Réveil des Nations. Une structure mandatée par Dieu pour annoncer la bonne nouvelle de son royaume  partout en Côte d’Ivoire et dans le monde entier. Aussi, sommes nous une structure regroupant en son sein des enfants de Dieu de diverses communautés ayant pour seul but de faire connaitre l'amour de Dieu à tous les hommes. Ce  programme a été initié par notre Seigneur Jésus avant même que nous ne puissions penser à le réaliser. Nous le disons parce que dans notre programme d'activité de cette année, nous n'avons pas prévu Andé. C'est le Seigneur Jésus qui a tout disposé pour que cette campagne ait lieu. Et, si cette campagne a lieu, c'est pour faire CONNAITRE L'AMOUR DE DIEU AUX HOMMES. Ce programme aura lieu à Andé précisément à la place HKB du Jeudi 3 au samedi 5 octobre 2019, tous les soirs de 18h à 22h, nous aurons des prédications et des prières intenses.

 Aussi, le jeudi matin nous aurons des évangélisations porte à porte et plein air, le vendredi et le samedi matin nous aurons des séances de prières de délivrances et de guérisons… ».

L'homme de Dieu a profité de la circonstance pour lancer un appel : « Nous appelons toutes les populations à venir massivement participer à ce programme, car Dieu a vu leurs souffrances et a entendu leurs cris. C'est pourquoi il a décidé par ce programme, de venir à eux pour montrer son amour par le sacrifice de Jésus à la croix. Par le sacrifice de Jésus, l'homme a tout ce dont il a besoin. Vous pouvez nous contacter aux 47778647/ 02195708 pour toutes vos préoccupations… ».