GUÉRISSEUR DE BOCASSI / VOICI LES TÉMOIGNAGES DE QUELQUES PATIENTS ET LEURS PARENTS.

« Je suis MKN, Je viens de M'batto. Depuis un certain temps, j'avais des douleurs des nerfs. Je n'arrivais même pas à me déplacer. Aujourd’hui grâce aux soins de Nanan ANÉ ADJÉ, vous-même vous le constatez bien. Je me sens mieux… »

« Je suis LMB, mon fils a fait un accident à moto. Il a été victime des fractures du tibia et du péroné. J'ai tout fait. Mais pas de résultats convainquant. J'ai entendu parler du guérisseur de Bocassi. Et, j'ai décidé de venir voir de quoi il est capable. Dès notre arrivée, il a ôté le plâtre du pied de mon fils. Il a refait les soins. À présent je constate que la situation de mon fils s’améliore progressivement. Je viens de Daloa...»

 

« Mon fils a été percuté par un motocycliste à Gagnoa. Je suis passé partout pour des soins médicaux. Mais pas gain de cause. Aujourd’hui grâce aux soins de Nanan ANÉ ADJÉ, son clavicule et son omoplate qui étaient fracturés sont dans une situation d’amélioration. Je confirme que son remède est efficace. Je suis Madame BNG… »

« Je suis KCH, Je viens d'Andé. J’étais à bord d'un véhicule de sable et par inadvertance, le véhicule s'est renversé. Mon cas était critique. Personne ne pensait que j'allais survivre. J'avais plusieurs fractures au niveaux des os. Depuis je suis venu ici, j'arrive à marcher. En tout cas je vais mieux… »

« Je viens de Dimbokro, Depuis plusieurs années mon époux à des douleurs de nerfs. Nous avons beaucoup dépensé de l'argent dans les soins médicaux. Mais pas gain de cause. Depuis nous sommes arrivés ici à Bocassi, je vous assure que mon époux a un visage rayonnant et a retrouvé la joie de vivre. Je remercie le Seigneur de nous avoir mis sur le chemin de Nanan ANÉ ADJÉ… »