MORONOU/ MUTUELLE DE DIOULAKRO-BONGOUANOU : À TRAVERS SES ACTIONS SOCIALES, ELLE ATTIRE L’ATTENTION DE LA POPULATION.

Seulement à 4 mois d’existence, La Mutuelle de Développement de Dioulakro-Bongouanou ( MU2DBO)  fait tache d’huile dans le chef lieu du Moronou à travers ses actions au profit de la population. 

 

Le 24 Juillet 2021, ce sont les détenus de la prison civile de Bongouanou qui ont eu le privilège de recevoir des mains du Président IDRISS KOUYATÉ et ses collaborateurs les dons suivants : 2 Tonnes de riz, 100 litres d’huile, des cartons de savons, des cache-nez et des gels désinfectant.

En plus de cela, le 27 Octobre 2021, plusieurs enfants ont reçu des kits scolaires pour soulager les parents d’élèves de Dioulakro durant la période de la rentrée scolaire.

Selon le président IDRISS KOUYATÉ, ces actions s’inscrivent dans la vision de la MU2DBO de contribuer au bien être social de la population. Plusieurs actions sociales et projets de développement vont bientôt voir le jour à Bongouanou, a-t-il précisé.

Notons que la MU2DBO est née le 18 Juillet 2021.

 

 Publicité           Espace publicitaire
         

Nous vous offrons des espaces publicitaires et des services pour atteindre votre cible de la manière la plus efficace. Nous contacter pour en savoir plus:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.