Plus d'informations sur les projets

Contribuer à la réduction du chômage à travers une formation efficiente aboutissant à un emploi  est l'une des missions fondamentales de l'entreprise TOTAL SUCCES WORLD. Dans quelles atmosphères se déroulent les activités de l'entreprise dans le Moronou ? Pour avoir une idée claire à cette problématique, notre équipe de rédaction a effectué une visite au siège de l'entreprise sis à Bongouanou pour un entretien avec quelques membres du personnel de TOTAL SUCCES WORLD. Voici l'essentiel de quelques témoignages recueillis :

Fille du Moronou, l’intrépide femme AKA BLANDINE, Présidente de l'ONG UFFASEDOS ne cesse de multiplier les actions sociales au profit des populations depuis le début de la crise sanitaire que traverse notre pays.

Bonne nouvelle pour les acteurs du secteur agricole du Moronou. La Coopérative Agricole le Paysan envisage contribuer au développement de la région à travers ses diverses actions, a annoncé Monsieur MONLO N'GUESSAN, PCA de ladite coopérative :

Le conseil municipal du chef lieu du Moronou envisage apporter un souffle nouveau à la commune. Ce, à travers des actions de développement au bonheur des populations, explique Monsieur ALOU KOFFI THOMAS, premier adjoint au maire de Bongouanou :

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN