Plus d'informations sur les projets

Les actions de prévention du coronavirus  s'amplifient dans le Moronou. Le conseil municipal de Bongouanou a pris également son bâton de pèlerin pour apporter sa contribution dans cette lutte contre la pandémie qui sévit à présent. Cela s'est traduit, le mercredi 1er Avril dernier, par des dons  en nature et en espèce aux autorités militaires et religieuses de la ville de Bongouanou.

La préfecture de Bongouanou, la sous-préfecture de N'guessankro, le conseil régional, les communes de Bongouanou, Arrah, M'batto, Tiémélékro et Anoumaba ont reçu chacun 2 fûts de 100 litres, 1 carton de 24 bouteilles de gel lavant, des rouleaux d’essuie-main et des calendriers. Cette action humanitaire du vénérable TIÉMOKO KOFFI vient encore témoigner de son ferme engagement à soutenir les populations en toute circonstance.

Les actions de prévention du coronavirus se multiplient dans la région du Moronou. La jeunesse est résolument engagée dans cette optique pour contribuer à sauver les populations de la région de la pandémie, explique Monsieur ETTIEN PARFAIT, l'un des initiateurs de cette action :

Le conseil municipal du chef lieu du Moronou envisage apporter un souffle nouveau à la commune. Ce, à travers des actions de développement au bonheur des populations, explique Monsieur ALOU KOFFI THOMAS, premier adjoint au maire de Bongouanou :

DÉCOUVREZ LE PROGRAMME INTÉGRAL DE CES MOMENTS FESTIFS DANS NOS PROCHAINES PUBLICATIONS.

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN