Plus d'informations sur les projets

SUIVEZ DANS NOTRE GALERIE PHOTOS LES TEMPS FORTS DE REMISE DE DONS À L’ÉCOLE MATERNELLE ET LA CANTINE SCOLAIRE D'ASSIÈ-KOKORÉ.

Une cantine scolaire à Kouadiokro et un bâtiment scolaire composé de deux salles de classe, un bureau, une salle d'informatique et des latrines au lycée moderne d'Arrah. Voici les dons faits à l’école ivoirienne par un fils d'Arrah, le général ANGE KESSI.

C'est le mercredi 12 Février 2020 que l'honorable AKA VÉRONIQUE, marraine de la cérémonie, a procédé au baptême de la COOPAEM ( Coopérative des Agriculteurs Équitables du Moronou) et au lancement officiel des activités.

« La Mutuelle d'Assiè-Kokoré a reçu des dons composés de vivres et jeux complets pour l’école maternelle. Cette même école maternelle a été électrifiée. Le samedi 22 Février 2020 aura lieu la cérémonie de présentation de tout cela aux populations.

Depuis un certain temps, des travaux de bitumage se déroulent seulement sur une partie de l'axe Broukro-Akakro. Pourquoi engager des travaux de bitumage sur  cette portion insignifiante de l’axe Bongouanou- M’batto ? Au cours d'un entretien avec notre équipe de rédaction, Monsieur KLN, l'un des travailleurs apporte des éclaircissements en ces termes :

«  Il nous appartient, jeunes du Moronou de mener des actions pour favoriser la cohésion sociale. À l'occasion de la célébration mon anniversaire de naissance qui aura le samedi 22 Février 2020, nous allons profiter pour rassembler la jeunesse de N’Guessankro en vue de passer ensemble des moments de fraternité.

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN