Plus d'informations sur les projets

C’est le thème principal de l’atelier de formation des leaders d’opinion, des présidents des associations des jeunes et des femmes qui s’est tenu le vendredi 26 Novembre dernier dans les locaux d’un complexe hôtelier de Bongouanou. 

« Chers autorités administratives, coutumières et religieuses. À vous également chers chefs de service, je vous remercie sincèrement de votre présence en ce jour ici dans la salle des réunions de la préfecture de Bongouanou. Nous allons échanger sur les questions liées à l’accès à l’information d’intérêt public et aux documents publics pour permettre désormais à tout citoyen de Bongouanou de posséder les informations qu’il désire concernant n’importe quel service public … » a déclaré Monsieur KONÉ MAMADOU, Secrétaire Général de la Commission d’Accès à l’Information d’intérêt publics et aux Documents Publics ( CAIDP) 

C’est la salle des réunions d’un complexe hôtelier de Bongouanou qui a servi de cadre le mercredi 24 Novembre dernier pour un séminaire de formation en vue de freiner les propagations des fausses informations au niveau des différents réseaux sociaux. 

C’est pour bientôt, le lancement des activités de Moronou festival. Un évènement qui se veut à la fois Culturel, Économique et Touristique. Au menu des festivités : 

DÉCOUVREZ DANS NOS PROCHAINES PUBLICATIONS, LE PROGRAMME COMPLET DU RALLYE 2021 DANS LE MORONOU. 

AU PROGRAMME :

VENDREDI 20 AOUT 2021 

8H00-9H00 : Lancement des activités de l'association UEERA par M.Fêtè Ané Benjamin, Parrain de cette journée.

 08H30-12H00 : Activité Opération mon beau village pilotée par l'UEERA.

12H00-14H00 : Pause et déjeuner des participants de l'activité organisée.

14H30-16H00 : Accueil et installation des participants de la Conférence, 

16H-18H00 : Conférence,   

20H-24H00 : Concours de Danse Tradi-modernes des villages environnants

00H à l'Aube : Show Time de l'association UEERA Avec le sponsor officiel et les Artistes invités, 

parrainé par monsieur

 Fêtè Ané Benjamin.

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN