Plus d'informations sur les projets

L’année 2021 s’annonce agréable pour les élèves de la sous-préfecture d’Assiè-Koumassi. Le samedi 16 Janvier dernier, le collectif des amis du Président MESMIN COMOÉ a apporté le sourire aux populations de la tribu Assiè à travers un don de vivre d’une valeur de plus de 2.500.000 f, explique Monsieur N’DRI CHALLEMAGNE, porte parole des donateurs : 

« Nous profitons de cette journée de don de vivres aux cantines scolaires du secteur Assiè pour mener une action de dépistage du diabète et de l’hypertension artérielle. Cette initiative s’inscrit dans le fil droit de soutenir le Président MESMIN COMOÉ dans ses actions de bienfaisance à l’endroit des populations locales … », a déclaré Docteur SIRIKI, Responsable de l’équipe médicale qui a initié cette opération de dépistage. C’etait le samedi 16 Janvier dernier. 

Après l’étape de Bongouanou, le cap a été mis sur les départements de M’batto et Arrah respectivement les 13 et 14 Janvier 2021. 

Populations des villages d’Afferé 1 et 2, Benéné, Yobouessou et Agbossou réservons un accueil chaleureux à Sa Majesté Nanan EHORA TEHOA, Roi du Moronou. 

Les filles et fils du département de M’batto sont conviés à l’assemblée générale de la Fédération Quadrupède M’batto, Anoumaba, Assahara et Tiémélékro (FeQMAAT), le dimanche 17 Janvier 2021 à 14H à Yopougon Andokoi ( EPP Andokoi 2). 

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN