Plus d'informations sur les projets

LA PRESSE « ANDE PAYS D’OR » ; LES INFORMATIONS RÉGIONALES DU MORONOU : www.ande-paysdor.org

Actualité inédite à découvrir dans nos prochaines publications. Cliquez sur le lien https://myoxivital.com

Il a décidé de prendre son destin entre ses mains, Le jeune KASSI BERNARD est aujourd’hui un modèle d’entrepreneur qui fait la fierté du Moronou. Au cours d’un entretien avec notre équipe de rédaction, l'entrepreneur a dévoilé sa ferme volonté à apporter sa pierre au développement du Moronou : 

Ce sont au total 13 Villages du Moronou qui ont été finalement retenus pour bénéficier du projet de construction de latrines scolaires, annonce Monsieur KONAN KOUASSI, agent communautaire de la Direction de l'Assainissement en Milieu Rural : « Ce projet vise les objectifs suivants : Emmener les populations à prendre conscience des dangers des eaux usées et des défécations à l'air libre.

La Commune d’Arrah a obtenu dans le cadre de son budget 2020 des fonds et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés de construction d’une Brigade de Gendarmerie, elle  sollicite des offres sous plis fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux de Construction d’une Brigade de Gendarmerie à Arrah. Le marché sera passé sur prix global et forfaitaire. Les travaux, objet du présent appel d’offres, seront exécutés en lot unique pour un délai d’exécution maximal de  quatre (04) mois. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert national tel que défini dans  le Code de marchés publics à l’article 56, et ouvert à tous les candidats éligibles. 

Plusieurs commissions ont été mises en place afin que leurs actions conjuguer concourent au succès de la première visite officielle du Chef de l’état dans le Moronou. Ce sont : 

Le car numéro 13 de la compagnie de transport GDF ( Groupe Dembélé et Frères) qui a assuré le 5ème départ d'Abidjan (Adjamé)  pour les destinations de Bongouanou et M'batto n'a malheureusement pas pu atteindre ses destinations souhaitées. Il a fini sa course dans la broussaille lors de la traversée de la région de la Mé (Adzopé) précisément dans les environs de la localité d'ANANGUIÉ. Qu’est ce qui a été réellement à la base de cet accident survenu le vendredi 26 Avril dernier aux environs de 18H ?

Merci d'envoyer vos suggestions de projets à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Recevez les actualité de votre site web ande-paydor.org par mail.

INTERVIEW: EL HADJ BAKOUAN DRAMANE FAIT LA LUMIERE SUR LE PELERINAGE MUSULMAN