« Les élèves de la Sous-préfecture d'Assiè-koumassi par ma voix vous disent merci d'avoir pensé à nous en nous apportant ces kits pour faire barrage au COVID-19. Tonton TANO BONI LAZARE, nous prions toujours pour vous et votre famille. Que Dieu, dans sa bonté vous accorde santé et longue vie… », a déclaré N'GORAN TANO GRÂCE, Porte parole des élèves à l'occasion de la cérémonie de don de kits de prévention du COVID-19. C’était le vendredi 29 Mai dernier à Assiè-koumassi.

Les fils et filles du Moronou sont résolument engagés à dire NON au COVID-19 dans la région. Cela se démontre à travers les diverses actions menées et qui se multiplient en vue de préserver la santé des populations. C'est dans cette même dynamique que le vendredi 12 Juin dernier, Nanan ASSAMOA ASSAMOA, chef de N'zuekokoré et la notabilité ont jugé impérieux d'apporter leur appui aux deux groupes scolaires de la localité.

« Je suis NKS, Directeur de l'EPP Assiè-Assasso 1. Aujourd’hui, nous sommes très heureux de l'action sociale effectuée par l'ONG NOUNOUEMON. Cela nous aidera à prévenir le COVID-19 au niveau de nos différents établissements scolaires. Infiniment merci au président TANO BONI LAZARE… »

« Je suis NNM, Directeur de l'EPP Assiè-koumassi 2. Depuis plusieurs années, Le président TANO BONI LAZARE s'est engagé à soutenir les établissements scolaires de la Sous-préfecture d’Assiè-koumassi. Nous ne cesserons jamais de le porter en prière afin que Dieu le soutiennent dans toutes ses actions… »

Il est fils d'Assalekro, mais il a bien voulu étendre ses actions salvatrices à toutes la population du département de M’BATTO, infiniment merci au président AMÉDÉ KOFFI, affirme Madame KLM, l'une des bénéficiaires de ces dons : «  J'ai reçu un seau à robinet et du savon liquide dans le cadre de la prévention du COVID-19. Je suis très contente pour cette action humanitaire du président AMÉDÉ KOFFI. Je prie que Dieu lui accorde la force de toujours soutenir les populations qui sont dans le besoin… »

More Articles ...