FESTIVITÉS DE FIN D’ANNÉE / LA JEUNESSE DE KOTOBI APPORTE LA GAIETÉ AUX POPULATIONS.

L’Union des Jeunes de Kotobi ( UJEK) est résolument engagée à apporter sa pierre au développement de la  Sous-préfecture. Cette unité de la jeunesse est non seulement un exemple à suivre mais aussi une initiative très prometteuse pour la population locale. 

 

La 2ème édition des activités de fin d’année dénommée : LES DÉCEMBRE DE L’UJEK tient toutes ses promesses depuis son ouverture le dimanche 20 Décembre dernier. Tournoi de Maracana, Jeux de Dame et Awalé, Dons à l’occasion de la fête de Noël et surtout le ravalement intégral de l’Ecole Primaire Catholique de Kotobi sont les actions déjà menées au grand bonheur des populations. 

L’UJEK va poursuivre les actions jusqu’à la clôture prévue pour la 1er Janvier 2020, confirme Monsieur ASSOUMOU SYLVESTRE, Président de l’association : «  En plus des actions déjà menées, nous donnons rendez-vous aux populations le Mercredi 30 Décembre prochain à 7H pour un cross populaire. Cette activité verra la participation de Kotobi, Abongoua, N’zanfouenou, Anekro, Andé, N’guinou et Nanan Assoakro. Ensuite, dans l’après-midi, nous procéderons aux matches des demi-finales du tournoi de maracana. L’apothéose des festivités est prévue pour le Vendredi 1erJanvier 2021. Nous invitons les populations à venir massivement faire la fête avec nous à Kotobi… ».

Bonnes festivités de fin d’année et surtout plein succès à cette jeunesse de Kotobi qui, progressivement inscrit son nom dans l’histoire du développement du Moronou.