PRÉSENTATION DES VŒUX DU NOUVEL AN DES GESTIONNAIRES DES MEDIAS SOCIAUX D'ARRAH À MADAME N’GUESSAN NÉE BADOU HARLETTE.

C’est la date du dimanche 10 Janvier 2021 qui a été l’occasion pour les gestionnaires des médias sociaux d’Arrah de traduire leurs sincères reconnaissances à l’intrépide Maire de la commune d’Arrah, Madame N’GUESSAN née BADOU HARLETTE pour toutes les actions menées au bonheur des populations  et surtout lui souhaiter les vœux de paix et de santé à l’entame de cette nouvelle année, par la voix de leur porte-parole, Monsieur THOMAS ASSOUMOU. 

 

Toujours dans la mouvance  de cette rencontre, les différents gestionnaires des médias sociaux d’Arrah ont été chacun présenté officiellement à l’autorité municipale. Très comblée de recevoir ces jeunes qui assurent sans se lasser la propagation de l’actualité locale, Madame le Maire leur a souhaité  le meilleur pour la nouvelle année et leur a prodigué des conseils avisés pour le maintien de l’atmosphère de paix et de cohésion sociale à travers leurs différents articles et images à publier. Séance tenante, le porte parole des gestionnaires des médias sociaux d’Arrah, par ailleurs, Président du Conseil d’Administration du Collectif des Médias Sociaux du Moronou ( COMSOM) a saisi l’aubaine pour solliciter l’implication de Madame le Maire au renforcement des capacités des membres du COMSOM. En guise de réponse à cette doléance d’intérêt capital, la première magistrate d’Arrah s’est dite favorable à cette initiative qui selon elle, contribuera à l’assainissement du milieu médiatique de la région. 

Notons que le COMSOM est une organisation naissante qui vise principalement à unifier les médias sociaux de la région en vue de contribuer efficacement à informer dans les règles requises les populations locales.