MORONOU/ BONGOUANOU : LE CONSEIL MUNICIPAL A TENU LA 4ÈME SESSION ORDINAIRE DE L’ANNÉE 2021.

Une innovation va bientôt voir le jour dans le système de fonctionnement de la mairie de Bongouanou. Il s’agit du recouvrement électronique des taxes communales. Cette nouvelle stratégie d’action toujours en phase de conception a été soumise à l’approbation des conseillers municipaux de Bongouanou par le Maire AMALAMAN GILBERT, le Vendredi 19 Novembre dernier à l’occasion de la 4ème session ordinaire du conseil municipal de Bongouanou. 

 

Les points abordés au cours de ces assises étaient entre autres : Adoption du Procès Verbal de la réunion de la municipalité du 2 Novembre 2021 ; Examen et adoption de l’état d’exécution du budget au 30 Septembre 2021 ; Examen et adoption de l’état des emplois de l’exercice 2021 ; Examen et adoption du projet des taxes communales ; Examen et adoption du budget de l’année 2022.

Au cours de cette dernière session de l’année 2021, Plusieurs suggestions ont été faites par les conseillers municipaux pour une gestion efficiente de la commune de Bongouanou.

Avant de clore ces moments de travail qui se sont déroulé en présence des autorités traditionnelles de la commune,  Madame la Secrétaire Générale 2 de la préfecture de Bongouanou a salué l’esprit fraternel et convivial qui a prévalu au cours de cette rencontre et a encouragé les conseillers municipaux et la municipalité de Bongouanou à œuvrer davantage de concert pour le bon fonctionnement de la commune au grand bonheur de la population.

 

 Publicité           Espace publicitaire
         

Nous vous offrons des espaces publicitaires et des services pour atteindre votre cible de la manière la plus efficace. Nous contacter pour en savoir plus:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.