« Je lance un appel spécial aux moniteurs des églises, chantres et leaders religieux de Bongouanou à participer massivement à cette conférence REON qui aura lieu le samedi 9 Janvier 2021 en l’église Ministère de Délivrance Mission Mondiale ( MDM) de Bongouanou. Pour de plus amples informations, nous sommes joignables aux 47341717/ 05051205… », a annoncé Pasteur TESSERE SAPAJOU KOFFI, Pasteur principal du Ministère Évangélique des Pierres Vivantes sis à Cocody Angré et Chef de fil REON Côte d’Ivoire. 

« Nous allons très bientôt livrer les latrines scolaires aux populations d’Akakro. La majeure partie des travaux a déjà été effectuée. Je précise que nous avons associé la jeunesse du village depuis le démarrage des travaux. Cela leur a permis d’être en activité dès la phase d’exécution du projet de latrinisation en milieu scolaire. Je profite de l’occasion pour dire merci au président de la Mutuelle d’Akakro et la chefferie pour les efforts consentis en vue de la réalisation de ce projet … », a déclaré Monsieur TIOMAN JACQUES KOFFI, Responsable des travaux de construction de latrines scolaires dans le Moronou. C’était au cours d’un entretien avec notre équipe de rédaction. 

« Nos missions fondamentales se situent dans le cadre d’assainir l’environnement et de lutter contre le réchauffement climatique. Nous assurons également le recyclage des ordures ménagères notamment en plastique pour leur transformation à des fins utiles à la population. Nous envisageons mener des actions dans le Moronou pour non seulement contribuer à assainir l’environnement de la région mais aussi à créer des opportunités d’emploi à la jeunesse à travers nos activités de recyclage des ordures ménagères…. », a précisé le Président EHOUNOU ANDERSON GETHEME,  au cours d’un entretien avec notre équipe de rédaction. 

More Articles ...