MORONOU/ UN HOMME SE CONFESSE APRES AVOIR COMMIS LE MEURTRE DE SA CONCUBINE.

Le village de N’zanfouénou situé dans la sous-préfecture de Kotobi a perdu tragiquement l’une de ses filles dans la nuit du mercredi 3 Avril 2024 des suites d’une fusillade aux environs de 2h du matin. La nouvelle s’est rapidement propagée dans toutes les localités environnantes dudit village.

 

Après les investigations des forces de l’ordre en collaboration avec la jeunesse du village, le présumé meurtrier répondant aux initiales de BKN a été appréhendé le lendemain de la forfaiture dans les environs de la ville de Daoukro. Conduit au commissariat de la ville, ce dernier n’a pas hésité à avouer publiquement qu’il est l’auteur du meurtre de sa concubine répondant aux initiales de MAP. En attendant dans les prochains jours le verdict des autorités judiciaires de Bongouanou qui va sceller le sort de BKN, revenons sur les faits qui ont engendré le meurtre de MAP.

 Publicité           Espace publicitaire
         

Nous vous offrons des espaces publicitaires et des services pour atteindre votre cible de la manière la plus efficace. Nous contacter pour en savoir plus:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Selon les propos de la tante de la défunte : « les deux ex amoureux vivaient à Krégbé dans le village de BKN. Leur relation amoureuse se dégradant du jour au lendemain pour diverses raisons, MAP a décidé de rompre cette relation et est revenue vivre en famille à N’zanfouénou. BKN toujours amoureux de sa dulcinée a mené plusieurs actions dans l’espoir de reconquérir le cœur de MAP. Hélas, toutes les tentatives ont été en vain car cette dernière est restée catégorique sur sa position. Le dimanche 31 Mars 2024, jour de Pâques, BKN s’est rendu à N’zanfouénou en compagnie de quelques membres de sa famille pour tenter de convaincre l’élue de son cœur. Cette énième tentative s’est soldée par un échec. Furieux, BKN a menacé de mort MAP pour son refus de saisir sa main tendue en vue de rallumer leur flamme d’amour. Dans la nuit du mardi au mercredi suivant, aux environs de minuit, Couchée avec sa grand-mère, les bruits d’une personne qui frappait à la porte de leur maison ont perturbé le sommeil de MAP et sa Mémé. Quelques instants après, la fenêtre a été violement défoncée. Il s’en est suivi du déchargement du contenu de l’arme à feu de type calibre 12 au niveau de la cage thoracique de MAP. Elle est décédée sur le champ. Le meurtrier s’est sauvé dans le noir de cette heure tardive de la nuit. Le son de l’arme à feu et les cris de détresse de la Mémé ont rapidement suscité la curiosité des voisins. Dès lors BKN est resté injoignable jusqu’à ce qu’il soit appréhendé à Daoukro le lendemain du meurtre … », a-t-elle relaté.

Soulignons que la dépouille mortelle de MAP est logée présentement à la morgue d’Arrah. Condoléances à la famille endeuillée et à la population de N’zanfouénou.

Méa Adomon

 

 Publicité           Espace publicitaire
         

Nous vous offrons des espaces publicitaires et des services pour atteindre votre cible de la manière la plus efficace. Nous contacter pour en savoir plus:

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

ARTICLE SIMILAIRE