« Cette année nous avons plusieurs surprises pour les enfants en cette fête de Noël 2024. Nous avons renforcé notre équipement pour permettre aux enfants de vivre des moments inoubliables à l’occasion de la 2ème édition de BATIYÉ LAND », a déclaré Madame Kouassi Danielle, Promotrice de l’évènement.
MORONOU/ BATIYÉ LAND 2024 : CE SONT LES ENFANTS QUI SONT HEUREUX EN CETTE FIN D’ANNEE.
Le chef-lieu de la région du Moronou, Bongouanou va abriter la 2ème édition de l’évènement « batiyé Land » les 25 et 26 Décembre 2024 au l’Ecole Primaire Hôpital.
MORONOU / CULTURE : CONCOURS AWOULABA A M’BATTO.
BON SPECTACLE A TOUTES ET A TOUS.
MORONOU/ CONSEIL RÉGIONAL : LA PRÉSIDENTE AKA VÉRONIQUE ŒUVRE AU GRAND BONHEUR DE LA POPULATION.
L’éducation étant l’une des priorités de la présidente du conseil régional du Moronou, le lycée moderne d’Andé va bénéficier d’une salle spécialisée pour des travaux dirigés.
MORONOU/ ASSIÈ-KOUMASSI : JOURNÉES D’EXCELLENCE LES 21 ET 22 JUIN 2024.
Fils et cadre de la Sous-préfecture d’Assiè-koumassi, le Président de l’ONG NOUNOUEMON Tano Boni Lazare ne cesse de combler de joie les habitants de cette Sous-préfecture à travers diverses actions aussi bien au profit de l’école que du développement de façon générale.
SOUS-PREFECTURE D’ANDE / COMMUNIQUE.
Madame SORAYA ALLANGBA, Sous-préfet d’Andé informe toute la population de la tenue du conseil de la sous-préfecture d’Andé le Vendredi 29 Mars 2024 à partir de 8H à la salle de réunion de ladite sous-préfecture.
EVENEMENT/ LA RADIO MORONOU CELEBRE SES 20 ANS D’EXISTENCE.
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA RADIO MORONOU.